Consultation prévue
Au sujet de ma consultation prévue / planifiée
Où dois-je me rendre ?
Une fois ma consultation enregistrée et mon rendez-vous fixé, je reçois un SMS sur mon téléphone.
Dans ce message figurent les informations quant à la date, l’heure et le lieu du rendez-vous.
Je peux me présenter à la consultation avec un accompagnant si j’en ai besoin.
Dans ce message figurent les informations quant à la date, l’heure et le lieu du rendez-vous.
Je peux me présenter à la consultation avec un accompagnant si j’en ai besoin.
Quel(s) document(s) dois-je prendre avec moi ?
Ma carte d’assurance maladie
Les documents remis par mon médecin traitant
Tous les documents en lien avec ma maladie / mon problème de santé
Je dois annuler ma consultation, que faire ?
Je prends immédiatement contact avec le secrétariat en cas d’empêchement.
La consultation est facturée si je n’ai pas averti de mon empêchement 24 heures à l’avance.
La consultation est facturée si je n’ai pas averti de mon empêchement 24 heures à l’avance.