Deux nouveaux visages au RHNe
Deux nouveaux visages au RHNe
Natacha Vigouroux et le Dr Régis Dukic ont commencé leur activité au début du mois.
Le RHNe a eu le plaisir d’accueillir deux nouveaux cadres au début de ce mois. Le 4 janvier, Mme Natacha Vigouroux est venue renforcer le pôle d’expertise PACS/MACS management. Avec un profil de technicienne en radiologie médicale, Mme Vigouroux a travaillé dans différents établissements et bénéficie également d’une expérience de TRM cheffe et d’administrateur PACS à la clinique de la Source.
Au sein du RHNe, elle sera chargée, sous la supervision de Luigi Russo, d’assurer la connectivité des équipements biomédicaux qui se trouvent hors du périmètre du département d’imagerie et le suivi des images. De plus, elle fournira un support PACS à l’ensemble des utilisateurs. Cette petite équipe assure l’articulation entre les utilisateurs, médecins et soignants, l’ingénierie biomédicale et le CIGES et permet la disponibilité immédiate des données multimédia des dispositifs dans le dossier du patient.
Le lundi 11 janvier, le Dr Régis Dukic a commencé son activité en qualité de médecin-chef adjoint à 100% au sein du service de médecine du site de La Chaux-de-Fonds. Originaire de Moselle, le Dr Dukic a travaillé dans différents services de médecine interne d’hôpitaux de l’Est français.
Nous leur souhaitons à tous les deux la bienvenue au sein du RHNe!