Trois nominations en physiothérapie
Trois nominations en physiothérapie
Nouvelles fonctions pour Sabrina Locatelli, Stéphanie Gérard-Mattson et Guillaume Jobin (de g. à d.).
La direction des soins a le plaisir de vous annoncer trois nominations en physiothérapie:
Sabrina Locatelli a été nommé au poste de physiothérapeute responsable d’unité du Locle depuis le 1er octobre 2022. Madame Locatelli travaille au RHNe depuis le 1er avril 2013 sur les sites du Val-de-Travers et du Locle. Elle a obtenu son diplôme de Masseur-kinésithérapeute à Besançon en 2001. Après son diplôme, Mme Locatelli a travaillé au sein des centres hospitaliers de Pontarlier et Morteau jusqu’à son arrivée au RHNe en avril 2013.
Stéphanie Gérard-Mattson a été nommée au poste de physiothérapeute cheffe d’unité de Pourtalès depuis le 1er novembre 2022. Mme Gérard-Mattson occupait auparavant le poste de physiothérapeute responsable adjointe d’unité de Pourtalès. De plus, elle a obtenu fin octobre un CAS en leadership hospitalier.
Guillaume Jobin a été nommé au poste de physiothérapeute chef adjoint d’unité de Pourtalès depuis le 1er novembre 2022. Monsieur Jobin a décidé de suivre un Master en Sciences de la Santé dès la rentrée d’août.
La DSO se réjouit de ces nominations et leur souhaite le meilleur dans le cadre de leurs nouvelles fonctions ou dans leur projet de formation.